FORMULAIRES
Réclamation de garantie
Fujitsu | Rapport de qualité - Unité intérieure - Fuite échangeur de chaleur
Nouvelle politique de retour Reznor
PIÈCES SOUS GARANTIE
Toute pièce sous garantie retournée pour crédit doit :
- Être jumelée au formulaire de retour dûment complété par le client.
- Être accompagnée de la facture originale, idéalement remise par le client.
- Être retournée au plus tard 90 jours suivant l’expédition du remplacement, à l’exception des pièces WaterFurnace dont le délai est de 30 jours seulement. Sinon, des frais de retard seront chargés par YORK et les retours seront refusés par tout autre manufacturier.
- Indiquer la nature exacte de la défectuosité. Le mot « défectueux » n’indique pas la source du problème.
- Être retournée « PORT PAYÉ » à nos entrepôts. Aucun retour ne sera accepté en « PORT DÛ » (collect) ni ramassé par nos camions.
- Les compresseurs devront avoir été soudés (succion, refoulement, accès) sinon, le retour sera refusé à la succursale.
- L’émission du crédit est conditionnelle à l’acceptation du retour par le manufacturier selon les termes de sa garantie.
RETOUR D’ÉQUIPEMENT ET DE PIÈCES NEUVES
Tout équipement ou pièce neuve non requis retourné pour crédit doit :
- Être retourné dans un délai maximum de 30 jours de la date d’achat, sinon des frais de retour de 20 % s’appliqueront.
- La marchandise doit être retournée à l’état neuf, dans son emballage d’origine et propre.
- Être accompagné de la facture originale, idéalement remise par le client.
- Être retourné « PORT PAYÉ » à nos entrepôts. Aucun retour ne sera accepté en « PORT DÛ » (collect) ni ramassé par nos camions.
- Exclusions : Aucun retour pour les commandes spéciales (Non-stock). Aucun retour pour les pièces électroniques.
ÉQUIPEMENT SOUS GARANTIE
- L’autorisation de retour de matériel (RMA) est obligatoire. Veuillez communiquer avec votre représentant Master qui fera la validation avec le département technique de Master.
- Les étapes 1, 2, 3, 4, 5 et 7 des pièces sous garanties sont applicables.