RÈGLEMENT OFFICIEL DE CONCOURS

 

  1. Le présent règlement officiel s’applique à tous les concours menés par Le Groupe Master, y compris les concours en ligne sur le site master.ca, lors de votre inscription ou participation à un concours ou à une promotion via les comptes Facebook, Instagram, Twitter ou tout autre service, application ou site Web d’un tiers (service d’un tiers) du Groupe Master, sauf lorsque des règles spécifiques s’appliquent pour un concours particulier ("Concours du Groupe Master").
  2. Pour être admissible, le participant doit :

       •  Résider légalement au Canada
       •  Avoir atteint l’âge de la majorité de sa province ou de son territoire de résidence à la date d’inscription au concours

    Aucun achat requis. Les employés du Groupe Master, ainsi que tout autre représentant impliqué dans l’administration ou l’exécution de ce concours, ou encore un membre de la famille immédiate de l’un de ces employés, ne sont pas autorisés à participer au concours.

  3. Le participant sélectionné sera averti par courriel ou par téléphone (selon la disponibilité), avant d’être déclaré gagnant, et devra répondre correctement, sans aide et sans assistance électronique, à une question d'habileté mathématique limitée dans le temps, qui lui sera demandée et envoyée par courriel.

  4. Si le participant sélectionné n’est pas en mesure de répondre correctement à la question réglementaire, s’il ne peut être joint par courriel ou par téléphone dans les trente (30) jours suivant le tirage au sort, ou s’il ne remplit pas toutes les conditions du concours, le participant sera alors disqualifié, son prix sera annulé et un autre participant sera tiré au sort parmi les inscriptions admissibles restantes.

  5. Tous les coûts ou dépenses encourus par les gagnants pour réclamer ou utiliser leurs prix seront à la charge des gagnants.

  6. Le prix est non transférable, non monnayable et ne peut être crédité ni en totalité ni en partie. Le Groupe Master se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le prix décrit ci-dessus par un prix d’une valeur équivalente ou supérieure.

  7. En s’inscrivant au concours, tous les participants acceptent de respecter le règlement officiel ainsi que toutes les décisions des organisateurs du concours, lesquelles sont finales. Toutes les inscriptions demeureront la propriété exclusive du Groupe Master qui conservera les données personnelles pour la durée nécessaire à l’exécution du concours.

  8. Dans l’éventualité où Le Groupe Master déciderait de publier les résultats du concours, il pourrait être demandé aux participants sélectionnés de signer une déclaration et décharge afin de consentir à l’utilisation de leur nom, ville, et/ou province de résidence, photo, voix, image, portrait, renseignements biographiques à leur sujet et renseignements au sujet des prix, à des fins publicitaires ou de programmation quelles qu’elles soient, commerciales ou autres, partout dans le monde et sous une quelconque forme médiatique utilisée par Le Groupe Master et ses agences de publicité ou de promotion en rapport avec le concours, sans qu’aucun paiement ou compensation financière ne leur soit versée.

  9. Le concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Nul là où la loi l’interdit.

  10. Aucune correspondance ne sera acheminée aux participants à l’exception des gagnants et, conformément au projet de loi C-28, des participants qui « exigent » de recevoir des courriels de la part du Groupe Master.

  11. Le Groupe Master se réserve le droit, à sa seule discrétion et avec l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux d'annuler, suspendre, retirer, mettre fin ou modifier ce concours ou une partie de ce concours, ou prolonger les dates limites de ce concours, à tout moment sans préavis, y compris pour des raisons indépendantes de la volonté du Groupe Master. Le Groupe Master se réserve également le droit, d'annuler ou de suspendre le concours si des causes indépendantes de la volonté du Groupe Master visaient à corrompre l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la bonne conduite du concours (comme la falsification ou l'infection par virus informatique, la fraude, la technique, les erreurs d'impression ou de distribution, ou toute autre cause ou occurrence qui compromettrait l'équité ou l'intégrité du concours). Si une erreur relative au processus d'inscription, au tirage ou à tout autre aspect du concours venait à se produire, un tirage au sort serait alors effectué parmi les demandeurs de prix admissibles et après la date de clôture du concours, uniquement aux fins de la régler et d’attribuer le prix.

  12. Le Groupe Master n’assume aucune responsabilité pour (i) toute inscription en retard, perdue, non reçue, endommagée, égarée, incomplète, défectueuse ou altérée; (ii) toute inscription non reçue en raison de défaut de transmission ou de défectuosité technique de quelque nature que ce soit, incluant mais non limité au dysfonctionnement de tout réseau, serveur, fournisseur de service Internet, matériel informatique ou logiciel, qu’il relève de l’expéditeur ou du destinataire ou de la congestion du trafic sur l’Internet ou de tout autre site Web ; (iii) ou de toute combinaison de ceux-ci, incluant tout préjudice ou dommage accessoire aux participants ou à toute autre personne, de nature informatique ou résultant de la participation au concours ou du téléchargement de tout matériel y afférant.

  13. En cas de divergence ou d'incohérence entre les conditions du présent règlement et toute divulgation ou autre énoncé contenu dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s'y limiter, le formulaire de participation au concours, ou de toute promotion au point de vente, à la télévision, imprimée ou électronique, les conditions du présent règlement prévaudront, régiront et contrôleront.

  14. En s'inscrivant à ce concours, les participants dégagent définitivement de toute responsabilité le Groupe Master, ses agences de publicité et de promotion, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, agents, détaillants, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement désignés, les " renonciataires ") de tout dommage, blessure, décès, perte ou responsabilité à l'égard d'une personne ou d'un bien, en tout ou en partie, directement ou indirectement, en raison de la participation à ce concours, de l'acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation d'un prix, ou pendant la préparation et/ou la participation à ce concours et/ou à une activité liée à un prix.

  15. Tout litige concernant le déroulement ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'elle se prononce. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

 

©2022 Le Groupe Master. Tous droits réservés.

.

Plus de 70 ans d'expertise
Plus de 70 ans d'expertise
Large sélection de produits
Large sélection de produits
Service client d'experts
Service client d'experts
Un réseau de plus de 50 succursales
Un réseau de plus de 50 succursales