Le Groupe Master poursuit sa lancée dans l’Ouest canadien avec l’ouverture d’une succursale à Winnipeg

Moins de deux semaines après l’acquisition de trois succursales en Saskatchewan et en Alberta, Master a poursuivi son essor dans l’Ouest canadien avec l’ouverture d’une succursale à Winnipeg. Ce point de vente Master de 16 000 pieds carrés a ouvert officiellement ses portes à la clientèle le lundi 14 mai 2018.

 « Nous sommes très enthousiastes et prévoyons un avenir des plus prometteurs pour l’entreprise dans ce marché effervescent. Alors que de façon générale l’industrie tend à rationaliser ses effectifs sur le terrain en diminuant les surfaces de points de vente, Master maintient le cap sur une stratégie de proximité et d’inventaires », a entre autres souligné Dennis Larson, vice-président régional, Ouest canadien. « Le savoir-faire, les connaissances techniques, la qualité des produits, l’importance de nos inventaires, notre vaste gamme de services tels que la cueillette e-xpress en succursale et les services en ligne incluant le commerce électronique, sont des facteurs de différentiation qui répondront à des besoins précis de la clientèle et établiront rapidement notre empreinte dans le marché ».

La succursale réunit toutes les spécialités et les grandes marques du CVCA-R pour répondre aux multiples besoins des entrepreneurs.

Les coordonnées de ce nouveau point de vente sont les suivantes :

2065 Logan Avenue, Unit 7
Winnipeg (Manitoba) R2R 0J1

Tél. 204-632-9030 
Sans frais : 866-429-1222
Urgence : 204-914-6594

 

Plus de 65 ans d'expertise
Plus de 65 ans d'expertise
Large sélection de produits
Large sélection de produits
Service client d'experts
Service client d'experts
Un réseau de plus de 50 succursales
Un réseau de plus de 50 succursales