Le Groupe Master accueille Chantal de la Rochelle au poste de vice-présidente des ressources humaines

Le Groupe Master accueille Chantal de la Rochelle au poste de vice-présidente des ressources humaines

Boucherville, le 14 février 2022 - Le Groupe Master est heureux d'accueillir Chantal de la Rochelle qui se joint à l’équipe à titre de vice-présidente des ressources humaines.

Cadre supérieur stratégique dans le domaine des ressources humaines et du développement organisationnel, dotée de solides compétences en matière de leadership et d'une expérience avérée de l'obtention de résultats dans des organisations diversifiées et en évolution rapide, Chantal se joint à l’équipe en provenance de Sid Lee où elle occupait le poste de cheffe de la gestion de talents depuis 2018, faisant suite à un long parcours de 17 ans chez Bombardier.

« Alors que nous continuons à nous concentrer sur une culture durable qui attire, retient et développe la meilleure équipe, il est temps de confier la responsabilité de notre gestion de talents à un membre de notre comité de direction qui y sera entièrement dédié. » souligne Neil McDougall, président, Le Groupe Master. "En outre, Chantal agira en tant que championne exécutive ayant à sa charge d'identifier les moyens de soutenir notre mission et d'exécuter notre vision d’entreprise par une perspective plus stratégique de la gestion des talents et du développement du leadership à travers Master. Je lui souhaite la plus chaleureuse des bienvenues au sein de notre équipe. »

Chantal apporte à Master son succès dans des organisations diversifiées et au rythme rapide, ainsi que son expérience dans le développement d'équipes multidisciplinaires et multiculturelles à l'échelle mondiale.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Le Groupe Master ; non seulement l'entreprise a connu une croissance impressionnante au cours des dernières années, mais elle dispose d'un plan de croissance clair et ambitieux pour l'avenir, » commente-t-elle. « Tout au long de ma carrière, je me suis engagée à aider les individus, les équipes et les organisations à se mobiliser pour libérer leur plein potentiel et à construire un lieu de travail où chacun ressent un sentiment d'appartenance, où la diversité de chaque personne conduit à l'épanouissement de l'entreprise dans son ensemble.  Le Groupe Master m'offre une opportunité incroyable de travailler avec des collègues, des employés, des partenaires et des clients qui sont inspirés pour aller plus loin et réimaginer ce qui est possible. C'est un privilège pour moi de relever ce défi et de rejoindre l'équipe très talentueuse des ressources humaines de Master.

 

A PROPOS DU GROUPE MASTER

Leader dans le secteur du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération, célébrant ses 70 ans d’existence en mars 2022, et nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2010, Le Groupe Master est le plus grand distributeur privé de CVCA-R au Canada. L’entreprise emploie aujourd’hui 1 300 personnes dynamiques et dévouées qui servent l’industrie dans plus de 55 succursales et 4 centres de distribution d’un océan à l’autre au Canada, et depuis décembre 2021, par le biais de la bannière Value Added Distributors dans 19 succursales à travers 6 états de l’Est des États-Unis. Pour en savoir plus, visitez master.ca ou suivez-nous sur LinkedIn.

 

-30-

 

Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing
Courriel : nlajoie

Communiqué de presse (format PDF)

Plus de 65 ans d'expertise
Plus de 65 ans d'expertise
Large sélection de produits
Large sélection de produits
Service client d'experts
Service client d'experts
Un réseau de plus de 50 succursales
Un réseau de plus de 50 succursales