Le Groupe Master accueille Kevin Fullan à titre de vice-président de la distribution, centre du Canada

Boucherville, le 8 février 2021 - Le Groupe Master est heureux d’accueillir Kevin Fullan au sein de son équipe de direction, lequel se joindra à Master le 15 février pour prendre la relève de Benoit Chayer au poste de vice-président de la distribution, centre du Canada.

« Le leadership moderne exige de la sagesse et un ensemble de compétences qui nous permettent de servir, d’influencer positivement et de diriger les gens. Kevin se joint à Master avec tout un bagage de connaissances, de qualités et d’attributs requis pour diriger le prochain chapitre de notre croissance dans la région centrale. Il possède une connaissance approfondie des marchés de l’Ontario et la compréhension qu’un modèle de service souple est nécessaire pour servir efficacement tous les clients », a déclaré Keith Strachan, vice-président principal de la distribution. « Kevin s’est construit une brillante carrière en élaborant des stratégies gagnantes pour les marchés de l’Ontario. Sa passion, son dévouement et son expérience, associées à son approche de soutien et de collaboration en matière de leadership, forment une combinaison exceptionnelle. Nous avons beaucoup de chance que Kevin se joigne à notre équipe alors que se poursuit notre croissance et notre expansion dans le marché du centre du Canada. »

Kevin Fullan s’est forgé une solide carrière dans la distribution en gros, cumulant diverses fonctions telles que directeur général chez Wolseley Canada pour les sept dernières années. À ce titre, Kevin avait l’entière responsabilité des activités de plomberie et de CVCA/R en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique. Avant de rejoindre Wolseley, Kevin a travaillé pendant douze ans chez Mueller Flow Control, où sa carrière a culminé au poste de vice-président et directeur général. Grâce à ses qualités de dirigeant, à sa compréhension approfondie de notre secteur et à sa passion pour la gestion de personnes, Kevin possède tous les atouts pour soutenir l’équipe du centre du Canada.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Le Groupe Master», a commenté  Kevin Fullan. «Compte tenu de l’engagement envers les clients, de la disponibilité supérieure des inventaires, de la culture axée sur les employés et de la reconnaissance comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada, c’est une chance unique pour moi de faire partie d’une équipe incroyable. J’ai vraiment hâte de servir nos employés et nos clients de toutes les façons possibles ».


À propos du Groupe Master

Chef de file dans le domaine du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération depuis plus de 67 ans, lauréate depuis 2010 au concours des sociétés les mieux gérées au Canada, Le Groupe Master est le plus important distributeur du secteur du CVCA-R au pays. L’entreprise compte maintenant plus de 950 employés dynamiques et dédiés, au service de l’industrie dans plus  de 44 succursales et 4 centres de distribution répartis depuis la Colombie-Britannique jusqu’aux Provinces atlantiques. Pour en savoir davantage, visitez master.ca ou suivez-nous sur LinkedIn à linkedin.com/company/themastergroup.

-30-

 

Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing
Courriel : nlajoie@master.ca

Communiqué de presse (format PDF)

Plus de 65 ans d'expertise
Plus de 65 ans d'expertise
Large sélection de produits
Large sélection de produits
Service client d'experts
Service client d'experts
Un réseau de plus de 50 succursales
Un réseau de plus de 50 succursales