Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouveautés

Nouveau catalogue e-master

Avec plus de 50 000 produits disponibles, le catalogue e-master est l’outil incontournable pour vos commandes en ligne quotidienne.

Afin de faciliter vos recherches, le classement des produits a été perfectionné avec l’ajout d'une catégorie principale :

Accessoires

La nouvelle catégorie Accessoires regroupe désormais tous les items relatifs aux équipements de sécurité, aux outils de travail et aux vêtements de travail.


 

Et le progrès ne s’arrête pas là : vous profiterez également de l’ajout de plusieurs sous-catégories permettant de raffiner vos recherches et d’obtenir des résultats précis plus rapidement.
 


 

À venir prochainement : chaque produit aura sa liste d’attributs qui vous permettra de filtrer les résultats obtenus et ainsi choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.


Nouveau look

Finalement, afin de demeurer à la fine pointe des dernières tendances, nos graphistes ont procédé au relookage des images d’accueil du catalogue e-master.

Un catalogue actualisé pour une expérience d’achat optimisée : découvrez-le dès aujourd’hui sur e-master !

 


 

Gestion des soumissions

Vos demandes de soumissions maintenant accessibles dans votre compte master.ca!

Gestion de soumissions

 

À partir d’aujourd’hui, les demandes de soumissions que vous recevez via l’annuaire des détaillants Master seront accessibles dans votre compte master.ca à partir du menu Votre nom (en haut à droite) puis en sélectionnant Gestion des soumissions.

Vous pourrez accéder facilement à toutes vos demandes de soumission en attente sans devoir passer par un courriel.

De plus, toutes les demandes de soumission acceptées deviennent des projets, ce qui vous permettra de :

  • Naviguer à travers tous les projets en utilisant des filtres dynamiques afin de faciliter votre recherche;
  • Sélectionner un projet afin de consulter toute l'information de la demande de soumission;
  • Attribuer chaque projet à un usager (par défaut le projet sera au nom de l'usager ayant accepté la demande de soumission);
  • Suivre l’évolution des projets en changeant leurs statuts selon les choix suivants:
    • piste de vente (tous les projets débutent comme étant des pistes de ventes)
    • rendez-vous
    • suivi
    • vendu ou perdu

Votre compte usager master.ca est beaucoup plus qu'un outil d'achat; c'est le centre de gestion de vos opportunités d'affaires.

Consultez dès maintenant Gestion des soumissions pour explorer ces nouvelles fonctions.

 


 

Nouveautés dans l’annuaire des détaillants

Des améliorations ont été apportées aux pages détaillants afin que vous puissiez communiquer encore plus d’informations aux consommateurs :

  1. Améliorations au système de demande de soumissions
  2. Notifications à votre compte master.ca
  3. Icône OUVERT/FERMÉ
  4. Délais d’installation prévue
     

Afficher plus de description

Améliorations pages détaillants

1. Amélioration au système de demande de soumission

Afin d’obtenir de meilleurs suivis sur les demandes de soumission des consommateurs, des améliorations ont été apportées :

  • un délai de 48h ouvrables vous est accordé pour accepter ou refuser la demande;
  • une page web mettant le suivi de la demande en temps réel
  • un seul courriel de rappel vous sera envoyé avant le transfert de la demande vers un autre entrepreneur de la région du consommateur.

 

Courriel de la demande de soumission

Courriel de la demande de soumission

 

Demande de soumission en attente

 

Demande de soumission en attente

2. Notifications sur les nouvelles demandes de soumission (compte master.ca)

Les notifications sont des informations concernant votre compte master.ca. Il existe différents types de notifications :

  • Changements accès compte usager
  • Nouvelles demandes de soumission
  • Notifications générales du site: exemple : une nouveauté
  •  

Notifications

Notifications ouverts

3. Icône OUVERT/FERMÉ

Les consommateurs n’auront plus à défiler la page afin d’accéder à vos heures d’ouverture: en un coup d’œil, ils peuvent maintenant voir en temps réel si votre entreprise est ouverte ou fermée.

Il sera donc plus important que jamais de tenir vos horaires à jour sur votre page détaillant afin que ces informations soient automatiquement actualisées.

 

Ouvert

Fermé

4. Délais d’installation prévus

Un nouveau champ est maintenant à votre disposition afin de mettre en évidence vos délais d’installation. L’objectif étant de donner plus d’information au consommateur et par conséquent, de vous éviter des appels à ce sujet.

Délais d'installation