Vous êtes un consommateur ? Personnalisez votre expérience.

Chaudières

Filtrer par marque

Filtrer par éconergie

Filtrer par anciens modèles

Filtrer par région

Le Groupe Master ne vend que dans les provinces de l'Ontario, du Québec et des Maritimes.

Chaudières

Notre gamme exhaustive de chaudières répond aux divers besoins de chauffage de l’eau, que ce soit pour des applications résidentielles ou commerciales.

35 produit(s) disponible(s) dans Chaudières trié(s) par

Tous les produits Marque Puissance Nouveautés Éconergie
Nouveauté JBE(X)
Webster"

JBE(X)
Brûleur De 8 400 000 à 73 500 000 BTU

Le brûleur de chaudière JBE (X) de Webster est un brûleur à haute efficacité et à faible excès d'air qui intègre une tête de combustion à turbulence élevée unique pour améliorer l'efficacité de combustion de la chaudière commerciale.
Webster"

Temp-a-Trim
Système de gestion de la densité d’air De 420 000 à 200 000 000 BTU

Système d'ajustement automatique de densité d'air TEMP-A-TRIM® Corrige précisément les variations de densité de l'air pour optimiser l'efficacité de la combustion 24/7. Fournit des économies de carburant jusqu'à 3% et des économies électriques jusqu'à 30%.
Webster"

HDS(X)
Brûleur De 8 400 000 à 63 000 000 BTU

Les brûleurs HDS(X) haut remous réduisent les émissions tout en offrant des taux de ratio plus élevés. Avec des ratio de modulation aussi élevées que 12: 1 pour le gaz naturel, les brûleurs HDS(X) High Swirl offrent une efficacité de combustion de pointe.
Webster"

JBS(X)
Brûleur de 1 680 000 à 17 340 000 btu

Les brûleurs JBS et JBS (X) à haut remous réduisent les émissions tout en offrant des taux de ratio plus élevés. Avec des ratio de modulation aussi élevées que 12: 1 pour le gaz naturel, les brûleurs JBS et JBS (X) High Swirl offrent une efficacité de combustion de pointe.
Webster"

JB(X)
Brûleur De 400 a 12 600 Mbtu

Premier de sa gamme, le brûleur de la série JB est l’un des plus robuste et configurable. Ce type de brûleur peut faire feu avec plusieurs combustibles (gaz naturel, propane, l’huile, etc.). Il est possible d’obtenir des taux de NOx réduits pour certaines applications.