Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouvelles

Filtrer par région

Master ouvre un premier centre de distribution en Alberta

Dans le cadre de la vaste expansion de son réseau de succursales dans l’Ouest canadien Master ouvre un centre de distribution à Calgary totalisant 86 000 pi2 (66 000 entrepôt + 20 000 cours extérieure), lequel desservira tout le territoire de l’ouest, du Manitoba à la Colombie-Britannique.

Stratégiquement positionnée aux abords de l’autoroute 2 qui traverse la région de Calgary, la nouvelle construction située au 290144 Township Road 261 à Rocky View County comprend 3 200 pi2 d’étagères pour les pièces, 20 000 pi2 de rayonnage pour les palettes, une zone de stockage en vrac de 17 000 pi2 ainsi que 15 quais de chargement. Quatre employés permanents y travaillent à temps plein sous la direction de Monsieur Red Noble, gestionnaire de l’entrepôt.

Les bureaux accueilleront près de 25 personnes mandatées d’assurer la distribution de nos produits et équipements à notre nouvelle clientèle selon les plus hauts standards de qualité et d’efficacité.

De plus, il est à noter que 4 nouvelles succursales verront le jour dans l’Ouest canadien d’ici la fin avril, soit à Edmonton (AB) et à Langley (C-B) les 18 et 25 mars ainsi qu’à Calgary South (AB) et Burnaby (C-B) les 8 et 23 avril.

Centre de distribution de Calgary

Liens suggérés : Centre de distribution  |  Succursales