Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience. Connexion.

Nouvelles

Filtrer par région

Le Groupe Master lauréate au concours des 50 sociétés les mieux gérées

Master a été reconnue parmi les 50 sociétés les mieux gérées dans le cadre du concours national commandité par Deloitte, le Groupe CIBC, le journal Les Affaires, le quotidien The National Post et l'École d'administration de l'Université Queen's.

Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada reconnaît les sociétés obtenant les meilleurs niveaux de performance sur le marché. Maintenant dans sa 17e édition,
le programme a reconnu cette année les entreprises dirigées par des équipes de gestion qui ont adopté un rythme propice à se démarquer dans un environnement  ponctué de défis sans précédent et qui, par conséquent, ont donné le ton pour s'attaquer aux problèmes stratégiques d'un monde en pleine évolution.

«Nous sommes particulièrement honorés de s’être classés dans cette prestigieuse lignée d’entreprises canadiennes à succès. Si notre historique de croissance continue et durable, même en période de ralentissement économique, n’est pas étranger à ce classement, nul doute qu’il est avant tout le résultat de la vision globale de l’entreprise, de la précision de ses orientations et planifications stratégiques, de la rigueur lors de la mise en chantier de chacune des actions envisagées, en plus d’une vision progressive en terme de ressources humaines » a souligné Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master.

« Notre toute récente expansion dans la grande région torontoise illustre de façon significative les résultats probants de cette équation », a-t-il poursuivi. « Longuement planifiée, cette implantation a été réalisée grâce à la parfaite synergie des équipes en place, bien informées et mues par une seule et même motivation, l’excellence. Nous tenons à souligner et à saluer le dévouement et le professionnalisme de tous nos employés,  les véritables maîtres d’œuvre de notre succès en affaires.»

 

À propos du concours Les 50 sociétés les mieux gérées

Lancé en 1993, le concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada constitue la plus haute distinction au pays pour la réussite en affaires. Il reconnaît l’excellence d’entreprises détenues par des intérêts canadiens, et gérées par des gens d’ici, dont les revenus sont supérieurs à 10 millions de dollars. Chaque année, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et pratiques de gestion. Le concours des Mieux gérées permet de mettre davantage en valeur des entreprises canadiennes qui ont :

  • surpassé leurs concurrents;
  • créé des milliers d'emplois;
  • atteint une croissance durable;
  • excellé au Canada et à l’étranger.

50 sociétés les mieux gérées

Liens suggérés :  Sociétés les mieux gérées