Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouvelles

Filtrer par région

Le Groupe Master acquiert la distribution exclusive des tours de refroidissement Waltco

 

WSL Waltco est l’unique manufacturier de tours de refroidissement au Canada. Ses unités sont toutes munies de ventilateurs axiaux et sont de construction solide de type boulonnée avec bassins soudés à la structure. Les ventilateurs axiaux sont dimensionnés de manière à minimiser la force motrice requise ainsi que les niveaux de bruit émis.

En option, Waltco offre le système de prévention Medi-Fill® pour une protection accrue contre les développements de microorganismes sur les cellules d’échange de chaleur des tours de refroidissement. Ces cellules sont munies d’un revêtement qui arrête le processus métabolique de développement des bactéries et constitue une protection de choix contre la légionellose.

Les tours de refroidissement WSL répondent aussi bien au marché des nouvelles installations qu’au marché du remplacement et peuvent être assemblées au chantier lorsque l`accès au toit l’impose. Elles peuvent être conçues sur mesure pour rencontrer les besoins particuliers de chaque projet.  On dénombre de très nombreuses installations de ces unités reconnues pour leur durabilité et leur fiabilité aussi bien en Ontario qu’au Québec, mais aussi dans les provinces canadiennes et les états américains de l’Ouest.
 

Waltco