Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouvelles

Filtrer par région

Le Groupe Master acquiert le distributeur d’équipement et de pièces de chauffage The Hydronics Group Inc.

Le Groupe Master a conclu l’acquisition du distributeur d’équipement et de pièces de chauffage ontarien The Hydronics Group Inc. Cette transaction vise à solidifier la position de Master comme leader en chauffage dans le marché du Grand Toronto Métropolitain et du sud-ouest de l’Ontario.

«Nous sommes fiers de conclure cette alliance stratégique, une autre étape importante marquant la solidité de notre présence dans ce territoire. Mais plus encore, nous sommes heureux de nous adjoindre l’expertise de l’ensemble des employés de The Hydronics Group, tous reconnus pour leurs profondes connaissances et leurs aptitudes de sélection de marques et d’équipements de haute qualité», souligne Louis St-Laurent, président, Le Groupe Master inc. «Expertise et solide réputation ont sans contredit été des atouts majeurs dans la poursuite de ce projet d’acquisition. Nous souhaitons à tous les employés la plus chaleureuse des bienvenues au sein de notre équipe et leur assurons un nouvel environnement propice à des défis des plus stimulants.»

M. Tim Rickards, co-fondateur de The Hydronics Group, restera en poste et aura pour rôle de faciliter la transition et de mettre à profit ses connaissances, tout particulièrement dans le domaine du chauffage hydronique, auprès de la clientèle et de l’ensemble des employés à titre de représentant technique des ventes. M. Rob Moroney, également co-fondateur, poursuivra pour sa part d’autres projets indépendants dans le domaine de la distribution d’équipements de chauffage radiant.

«Nous sommes heureux de passer le flambeau au Groupe Master, une entreprise reconnue pour sa saine progression, sa position de leader, son savoir-faire et sa culture de respect et de loyauté», déclare Tim Rickards, The Hydronics Group Inc. «Je suis particulièrement ravi de poursuivre ma carrière au sein même de l’équipe Master et plus que confiant que tous nos employés et clients bénéficieront de cette nouvelle alliance, qu’elle nous permettra à tous d’accroître nos possibilités et de propulser nos projets à un niveau supérieur.»

Cette succursale dédiée aux équipements et produits de chauffage sera dirigée par Ed Lupson, qui sera secondé par les représentants en succursale Fernando Valadao, Marc Rebellon et Rex Rebellon.

Hydronics Group

Liens suggérésÉtablissements