Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience. Connexion.

Nouvelles

Filtrer par région

Le Groupe Master acquiert le distributeur québécois Frivent inc.

 

Le Groupe Master inc. a fait l’acquisition de Frivent inc., fournisseur québécois en équipement de ventilation et d’économie d’énergie. Cette transaction stratégique permet au Groupe Master de renforcer sa position de leader dans le domaine de la ventilation.

« Au cours des dernières années, Master s’est investie dans le développement de ce secteur d’activités afin d’en devenir un acteur de premier plan, soit par le biais d’acquisitions ou même l’ouverture d’une succursale totalement dédiée à la ventilation », souligne Louis St-Laurent, président, Le Groupe Master inc. « Tous ces efforts se sont avérés fructueux et nous voyons dans l’acquisition de Frivent, une entreprise dynamique, respectée et reconnue pour son expertise, une suite naturelle et prometteuse dans l’essor de ce champ d’activités. »

« Au fil des ans, Frivent s’est taillé une réputation et une place de choix dans le domaine de la ventilation grâce à son expertise et la qualité de ses services et de ses équipements », indique pour sa part Daniel Thivierge, associé, Frivent inc. « Nous sommes donc très heureux de nous joindre à une organisation aussi respectée que Master car cette transaction représente aussi pour notre entreprise une suite naturelle et un tremplin vers une meilleure compétitivité, une plus grande flexibilité et l’accès à une gamme de produits de grande renommée. » 

Les deux associés à la tête de Frivent, MM. Daniel Thivierge et Luc Bérubé, ainsi que les estimatrices Sonia Beauchesne et Émilie Simard restent en poste. Line Bourgault assurera, dans ses fonctions de technicienne en administration, le support à la direction pour la période nécessaire à l’achèvement de la transition. Le Groupe Master leur souhaite la plus chaleureuse des bienvenues au sein de sa grande équipe.

 

Le Groupe Master acquiert le distributeur québécois Frivent inc.

Lien suggéré : Coordonnées  |  Communiqués