Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouvelles

Filtrer par région

Des employés roulent pour faire avancer la recherche sur le diabète

 

Une équipe de cinq employés du Groupe Master, distributeur en climatisation et chauffage, s’est joint à des milliers d’autres Montréalais pour participer au défi Roulons pour la recherche sur le diabète le vendredi 12 septembre dernier. Cet événement énergique qui avait lieu à l’esplanade de la Place Ville-Marie, est une compétition amicale sur vélos stationnaires rassemblant chaque année plus de 23 000 dirigeants d’entreprise et leurs employés d’un bout à l’autre du Canada. L’événement a pour objectif d’amasser des fonds au profit de la FRDJ – chef de file mondial dans la recherche sur le diabète de type 1 – afin de traiter, prévenir et guérir cette maladie.

Rappelons que plus de 600 000 Canadiens souffrent de diabète de type 1 et que le taux de croissance de la maladie est de 3% à 5% par année. Ce sont les enfants âgés entre 5 et 7 ans qui sont les plus affectés par la maladie.

Félicitations et merci à nos cinq valeureux cyclistes !

Photo - L’équipe Master : Gabriel Dagenais, Karine LeBlanc, Domenic Cefaratti, Gabriel Pomerleau et Dany Tremblay, le photographe, qui n’apparaît malheureusement pas sur la photo.
 

 

défi Roulons pour la recherche sur le diabète

 

Liens suggérés : Page défi Roulons