Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Nouvelles

Filtrer par région

Appui à la jeunesse

 teljeune - jamais seul

M. Michel Ringuet, chef de la direction chez Master, a  récemment accepté la présidence de la Fondation Tel-jeunes. Depuis plus de cinq ans, Le Groupe Master appuie le service d’aide Tel-jeunes, un organisme phare pour les jeunes du Québec depuis 1991.

« En tant qu’entreprise, nous avons la responsabilité de participer au bien-être de la collectivité», souligne M. Ringuet. « Plusieurs motifs nous ont incités à appuyer Tel-jeunes, tout d’abord le désir d’outiller notre relève, la supporter dans des moments de détresse et lui assurer équilibre et essor. Chaque année, cet organisme fait la différence dans la vie de près de 85 000 jeunes de toutes les provenances et de tous les milieux sociaux. C’est une organisation formée de gens exceptionnels, dédiés à la cause et qui méritent tout notre appui. »

LigneParents et Tel-jeunes sont des services d’intervention gratuits et confidentiels qui, depuis 30 ans, viennent en aide aux jeunes et aux parents du Québec sur des problématiques touchant la violence, la solitude, la sexualité, le  suicide et l’anxiété chez les jeunes.

La Fondation lance prochainement, sous le thème « Jamais seuls », la plus vaste campagne de financement de son histoire. Cette campagne, qui se poursuivra jusqu’en 2015, vise à assurer la pérennité de Tel-jeunes et de permettre au service de continuer de répondre adéquatement aux besoins sans cesse croissants des jeunes et des parents.

Liens suggérés : Fondation Tel-Jeunes