Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience. Connexion.

Le Groupe Master ne vend que dans les provinces de l'Ontario, du Québec et des Maritimes.

Planchers radiants hydroniques

Voir les Planchers radiants hydroniques Uponor
Planchers radiants Uponor
Plancher radiant Plancher radiant Uponor

Plancher radiant
Plancher radiant

 Partager 
Ajouter à mes favoris Supprimer de mes favoris

Caractéristiques


Le chauffage radiant offre des choix pour votre confort. Il réchauffe toute votre maison ou seulement les zones problèmes, telles que la cuisine, la salle de bain, le sous-sol ou le vestibule. Quelle que soit votre option, vous accroîtrez votre confort ainsi que la valeur de revente de votre propriété. Avec des thermostats multiples, vous pouvez contrôler tant votre confort que vos coûts, puisque vous pouvez baisser la température dans les pièces qui ne sont pas utilisées. Si vous le désirez, vous pouvez avoir un thermostat dans chaque pièce.

Qu'il s'agisse de nouvelles propriétés ou de rénovations, le système de chauffage par plancher radiant Uponor est l'ajout idéal pour toutes maisons. La tubulure Uponor peut être incorporée à la dalle de béton ou dans une sous-couche de plancher en béton coulé. La tubulure PEX s'installe facilement entre les solives, ce qui est idéal pour les travaux de modernisation visant à augmenter le confort d'une propriété. Peu importe la nature du projet, le système de chauffage par plancher radiant d'Uponor constitue un investissement fiable dans le confort.
 

Types d'installation


Plancher de béton

Dans les étages inférieurs, les sous-sol et les garages, la tubulure PEX d'Uponor est fixée au treillis d'armature avant la mise en place de la dalle. Une installation de chauffage radiant dans un plancher de béton est très facile et très économique.

Sous-couche de plancher coulé
La tubulure PEX d'Uponor est installée par-dessus le plancher de bois suspendu et incorporée à la sous-couche de plancher coulé.

Plancher suspendu

La tubulure PEX d'Uponor est installée par-dessus le faux-plancher, et jumelée à des plaques d'échange thermique. Cette alternative au béton léger se prête idéalement aux travaux de modernisation et d'agrandissement.

Entre les solives

La tubulure PEX d'Uponor peut être installée entre les solives de plancher. L'installation entre les solives est idéale pour les travaux de modernisation et d'agrandissement, ainsi que pour les étages supérieurs de votre nouvelle maison.
 

Documents


Trouver un détaillant
près de chez vous

Recherche

Produits similaires

Produit(s) dans la même catégorie