Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience. Connexion.

Pourquoi devenir client ?

Le Groupe Master a développé un modèle d’affaires unique dans notre industrie. 

  • Nos atouts : de solides partenariats avec nos fournisseurs, la gamme de produits de climatisation, chauffage, géothermie, réfrigération et ventilation la plus complète et des plus compétitives sur le marché, les compétences techniques supérieures de notre service d’ingénierie, une technologie et système avancés de logistique et une attitude client.
     
  • Qualité des produits : Master développe d’étroits partenariats, dont plusieurs sont exclusifs, avec de nombreux fournisseurs de renommée internationale tels que York, Fujitsu, LG et autres. La force de ces partenariats prend assise, entre autres, sur les solides performances de Master en termes de mise en marché des produits, lesquelles lui permettent d’acquérir et de conserver les plus grandes parts de marché sur tout son territoire.
     
  • Rapidité et flexibilité du service à la clientèle : La norme de rapidité de logistique de Master est la plus élevée de l’industrie en raison de son système avancé. Toutes les succursales du Québec et de l’Ontario sont réapprovisionnées quotidiennement par un service de transport de nuit. Un service d’urgence 24h, 7 jours sur 7, est également offert dans toutes nos régions.
     
  • Personnalisation :  La diversification de l’offre de produits de Master est unique. Par le biais de constantes acquisitions de nouvelles lignes de produits dans tous ses secteurs d’activités, l’entreprise est la seule à offrir une gamme de produits aussi complète, ce qui en fait réellement un ONE-STOP-SHOP.
     
  • Solidarité avec ses clients : Master a toujours développé des relations très étroites avec ses clients tant par la diffusion de connaissances techniques que par un service exceptionnel. L’entreprise offre un support aux clients tout au long des projets, depuis l’élaboration de devis jusqu’à la réalisation complète des projets et du support après-vente.