Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Un départ à venir au sein de l’équipe Master

Boucherville, 8 janvier 2007 – Notre collègue et ami Robert Dollard, après seize années de service au sein du Groupe Master, prendra une retraite bien méritée le 31 mars prochain.

En poste à titre de directeur de la succursale de Québec dès son entrée dans l’entreprise en 1990, Robert «Bob» Dollard s’est entièrement dédié au développement du marché de la région de la capitale. Sous sa gouverne, la succursale a vu son chiffre d’affaires quintupler et le nombre d’employés passer de 5 à 30.

«Nous sommes très reconnaissants du travail accompli par Bob, et tenons à lui transmettre nos plus sincères remerciements pour son exceptionnel dévouement et sa loyauté tout au long de ces seize années, souligne Louis St-Laurent. En mon nom personnel et celui de mes partenaires Michel Ringuet et Alain Fournier, ainsi qu’au nom de tous les employés du Groupe Master, nous lui souhaitons une retraite des plus heureuses. Longue et belle vie à toi, cher Bob!»

En ce qui a trait à sa succession, et compte tenu de la forte croissance connue dans ce marché, les responsabilités assurées par M. Dollard seront alors partagées entre Denis Papillon et Jacques Dugal, qui occuperont respectivement les postes de directeur des opérations et directeur des ventes.

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 54 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 370 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.


-30-


Source: Nathalie Lajoie

Directrice, communications et marketing