Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le prix de Distributeur de l’année WaterFurnace 2006 est décerné au Groupe Master S.E.C. pour une deuxième année consécutive

Boucherville, 21 mars 2007 – Le Groupe Master S.E.C. s’est vu remettre pour la deuxième année consécutive le prix de Distributeur de l’année en Amérique du nord décerné par le manufacturier WaterFurnace. Ce prix vient souligner la croissance de 62% du volume d’achat du Groupe Master par rapport à l’année 2005 dans le secteur de la géothermie résidentielle.

«Master est particulièrement fier de se voir décerner cette récompense car, au-delà des résultats financiers, elle est le reflet de nos efforts dans la promotion de produits respectueux de l’environnement, et de notre volonté d’offrir à nos clients les technologies de l’avenir», souligne Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master. «Nous sommes très préoccupés par les enjeux environnementaux, et sommes toujours à l’affût de produits rencontrant les normes de bâtiment LEED. Des systèmes écologiques générant une efficacité énergétique maximale telle la géothermie, une technologie simplement ingénieuse.»

La géothermie est le mode de chauffage et de climatisation le plus efficace au monde. Elle permet des économies de chauffage pouvant atteindre 60 % puisqu’elle extrait de l’énergie solaire emmagasinée dans le sol, et ce, en l’absence de combustion. Reconnu à l’échelle mondiale, WaterFurnace est un pionnier et un leader dans le développement et la fabrication de systèmes de chauffage et de climatisation géothermiques.

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 55 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 375 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-

Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing