Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le Groupe Master S.E.C. procède à des nominations au sein de son équipe de direction

Boucherville, 11 janvier 2007 – Afin de répondre toujours mieux à une demande en croissance constante, le Groupe Master est heureux d’annoncer une série de nominations au sein de l’équipe de direction de son secteur du chauffage.

Tout d’abord, André Massé est nommé Directeur des ventes, secteur chauffage. Chez Master depuis 2005, M. Massé était jusqu’à tout récemment Directeur, produits de chauffage et ventes internes.

Par ailleurs, Guy Ménard passe de la direction des ventes à la direction du secteur chauffage. À ce titre, il aura entre autres la responsabilité totale de la gestion des produits de chauffage dans l’ensemble des succursales du Groupe en plus de contribuer aux relations entre les fournisseurs et l’équipe des ventes.

Enfin, Stéphane Laroche, Directeur, ventes internes et estimation, secteur commercial et industriel, prendra de plus sous son aile l’équipe de représentants des ventes internes, secteur chauffage.

«Ces nominations nous permettent de déployer notre plan de développement tout en demeurant à l’affût des besoins de notre clientèle, explique Louis St-Laurent. En procédant à ces changements, nous adaptons notre structure aux exigences toujours plus variées du marché du chauffage et serons ainsi en mesure de poursuivre notre croissance soutenue au cours des prochaines années.»


À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 54 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 370 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-

Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing