Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le Groupe Master S.E.C. annonce une série de nominations au sein de son équipe de direction

Boucherville, 26 mars 2007 - Le Groupe Master est heureux d’annoncer une série de nominations au sein de son équipe, notamment dans le secteur réfrigération. Ces nominations sont en réponse à la croissance accrue qu’a connue l’entreprise au cours des dernières années.

 

Tout d’abord, Le Groupe Master a le plaisir d’annoncer la nomination de Marc Gosselin à titre de directeur, département de réfrigération. Il occupait jusqu’à maintenant le poste de directeur technique en réfrigération. Il sera secondé de Sylvain Rivet qui assumera dorénavant les fonctions de directeur adjoint, produits de réfrigération.

Par ailleurs, Luc Bouchard est nommé directeur, réseau des succursales. En poste chez Master depuis près de quinze ans, Luc chapeautera dorénavant toutes les activités reliées au développement et à la gestion du réseau des succursales Master.

Le poste de directeur de la succursale de Laval laissé vacant par M. Rivet sera repris par Didier Constiaux. Pour sa part, Dany Tremblay quitte son poste de support technique aux ventes internes pour prendre en charge la direction de la succursale de Lachenaie. Ce dernier sera remplacé par Julien Levasseur, nouvelle recrue chez Master.

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 55 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 375 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-

Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing