Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le Groupe Master S.E.C. acquiert la division distribution de Bousquet Frères Ltée

Boucherville, 9 mars 2007 – Le Groupe Master S.E.C. a le plaisir d’annoncer qu’elle a complété l’acquisition des actifs de la division distribution de Bousquet Frères Ltée, propriété du Groupe BFL Inc. Cette transaction, effective dès le lundi 12 mars 2007, s’applique aux activités de distribution des lignes de produits complètes A.O. Smith, Space-Ray et Reznor.

 

Quatrième acquisition d’importance par Le Groupe Master dans le domaine du chauffage au cours des deux dernières années, cette transaction s’inscrit dans le déploiement du plan de développement du Groupe dans ce marché. Avec le volume accru généré par ces trois lignes de produits, elle permet à l’entreprise de consolider son positionnement de joueur en importance dans ce secteur d’activités. Notons par ailleurs que par le biais de cette transaction, Master obtient la quasi-exclusivité des produits Reznor dans tout l’est du Canada.

«Nous sommes très fiers de cette acquisition, et nous restons toujours à l’affût de toute autre opportunité nous permettant d’accentuer davantage notre présence dans ce marché», conclut Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master S.E.C.

L’équipe Master est heureuse d’accueillir à son bord les représentants spécialisés Gabriel Dufault, Erick Francoeur et Julien Levasseur qui poursuivront dorénavant leurs activités au service à la clientèle au sein de l’entreprise.

Pour sa part, le Groupe BFL poursuit ses opérations de Bousquet Technologies Inc. et TEGA Technologies, dont les produits et services continueront d’être offerts par l’entremise de son équipe de vente.

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 55 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 375 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-

Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing