Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le Groupe Master procède à une nouvelle nomination à la vice-présidence

Boucherville, 19 avril 2010 – Le Groupe Master S.E.C. parachève la restructure de son équipe de haute direction et a le plaisir d’annoncer la promotion de Daniel Le Tallec à titre de vice-président, approvisionnement.

Daniel Le Tallec a démarré sa carrière chez Master il y a plus de vingt ans à titre d’acheteur. Il a assuré cette fonction pendant plus de treize ans pour ensuite accéder au poste de directeur des achats. Sa longue expérience au sein et à la tête de cette équipe lui a permis non seulement de développer des liens étroits avec tous les fournisseurs, mais surtout d’acquérir une solide connaissance du marché et de l’offre de produits.

Cette nomination s’inscrit dans le plan de consolidation amorcé au cours des dernières années, visant à solidifier la structure de l’entreprise et la doter des meilleurs outils face à un marché de plus en plus complexe et diversifié.

«Cette récente attribution de responsabilités est en lien direct avec l’objectif de Master d’accroître l’efficacité de ses opérations, et compte tenu de nos projets de développement sur le territoire ontarien, plus précisément dans la grande région torontoise, il est impératif d’assurer les assises de l’entreprise dans toutes les sphères de ses activités», souligne Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master.

 

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 55 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 350 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-


Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing