Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Le Groupe Master obtient les droits de distribution des produits de confort Coleman pour tout le Canada

Boucherville, 7 mai 2018 - Le Groupe Master a le plaisir d’annoncer qu’en date du 1er mai 2018, il est devenu distributeur des appareils de confort résidentiel Coleman pour tout le Canada. Cette entente signifie qu’au mandat de distribution actuel s’ajouteront les quatre provinces de l’ouest canadien soit le Manitoba, la Saskatchewan, l’Alberta et la Colombie-Britannique.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers JCI (Johnson Controls) de nous octroyer ce mandat et voyons dans cette entente un témoignage tangible du lien de confiance que nous avons su bâtir au fil des décennies, » a souligné Louis St-Laurent, président et chef de la direction, Le Groupe Master. « Coleman est une marque de confiance qui a une résonnance des plus positives dans le coeur et le quotidien des Canadiens. Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour la faire rayonner d’un océan à l’autre. »

« Le Groupe Master est un partenaire de premier plan et nous avons pleinement confiance qu’en lui octroyant ces droits de distribution, nous choisissons le meilleur partenaire pour la croissance et la reconnaissance de la marque et lui assurons ainsi un avenir des plus prometteurs dans tout le marché canadien, » a ajouté Neil McDougall, vice-président systèmes centraux, distribution et marketing, technologies du bâtiment, Johnson Controls.

À propos de JCI

Johnson Controls est un leader mondial diversifié dans divers domaines technologiques et multi-industriels au service de clients dans plus de 150 pays. Son engagement en matière de développement durable remonte à la date de création de l’entreprise en 1885, avec l’invention du premier thermostat d’ambiance électrique. Johnson Controls est engagée à accompagner ses clients sur le chemin du succès et à créer de la valeur pour l’ensemble de ses partenaires grâce à un objectif stratégique fixé sur la croissance de ses plateformes dédiées aux bâtiments et à l’énergie.


À propos du Groupe Master

Chef de file dans le domaine du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération depuis 65 ans, lauréate depuis 2010 au concours des sociétés les mieux gérées au Canada, Le Groupe Master est le plus important distributeur privé du secteur du CVCA-R au pays. L’entreprise compte maintenant plus de 750 employés dynamiques et dédiés, au service de l’industrie dans plus de 34 succursales et 4 centres de distribution répartis depuis l’Alberta jusqu’aux Provinces atlantiques.

-30-

Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing
Courriel : nlajoie

Communiqué de presse (format PDF)