Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

Clôture de la Campagne Tel-jeunes 2009, présidé par Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master S.E.C.

Montréal, 19 décembre 2009 - La Campagne corporative de financement Tel-jeunes 2009 s’est clôturée le 24 octobre dernier. L’année 2009 aura été fructueuse et l’équipe est fière des résultats obtenus, fruits d’efforts combinés du comité de Campagne présidé par Michel Ringuet, chef de la direction, Le Groupe Master S.E.C.. Les 435 600$ amassés seront directement investis pour permettre à Tel-jeunes de poursuivre de nombreux projets.

 

De g à d: André Perrault, PCI Perrault-Conseil Inc, Luc Buisson, HSBC, Céline Muloin, Tel-jeunes, Gabriela Aninaru, Tel-jeunes, Claude Emond, Avalon Actuaires et Michel Ringuet, président de la Campagne, Le Groupe Master S.E.C.

 Tel-jeune en bref, édition du 18 décembre 2009


À propos de Tel-jeunes

Le service Tel-jeunes est une ressource gratuite, confidentielle et accessible 24 heures/7 jours pour tous les enfants et les jeunes du Québec. Au téléphone ou sur Internet, des professionnels établissent une relation de confiance avec les jeunes afin de répondre à leurs questions et les aider dans les situations difficiles qu’ils rencontrent.


À propos du Groupe Master S.E.C.

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis plus de 55 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. Ses 350 employés dynamiques et dédiés sont au service de l’industrie dans plus de 14 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’est de l’Ontario jusqu’aux Maritimes.