Vous êtes un professionnel ? Personnalisez votre expérience.

Communiqués

Filtrer par région

Communiqués

2011-01-24 — Deux nouveaux experts intègrent l’équipe de chauffage chez Le Groupe Master

Boucherville, 24 janvier 2011 – Le Groupe Master est très heureuse d’annoncer l’arrivée de MM. Rolland et Louis Grenier à bord de son équipe de chauffage, tous deux renommés pour leurs connaissances et compétences accrues du domaine.

Fils de représentant dans le domaine du CVAC-R, les deux frères Grenier ont été initiés dès leur bas âge aux rudiments du CVAC-R et ont tous deux choisi d’approfondir leurs connaissances et d’y orienter leurs carrières. L’un est un féru de technique, l’autre est un vendeur-né. Et tous deux excellent dans leurs champs d’expertise respectifs.

Rolland Grenier occupera le poste de directeur de produits, chauffage hydronique. Rolland complètera l’équipe de direction de produits de chauffage aux côtés de Kevin Guay en apportant son expertise dans le domaine précis des systèmes hydroniques. Diplômé en mécanique du bâtiment, sa carrière est principalement marquée par sa longue présence et son ascension chez Rosemex, manufacturier de pointe en chauffage et ventilation, où il a débuté comme dessinateur et estimateur pour accéder au poste conjoint de directeur des ventes et directeur général. Ces dernières fonctions lui ont offert l’opportunité de parfaire et d’exploiter ses connaissances du marché nord-américain, ce qui sera sans doute un atout majeur pour Master.

Également diplômé en mécanique de bâtiment, Louis Grenier oeuvrera pour sa part chez Master à titre de représentant des ventes. Stagiaire chez Rosemex au cours de ses études, c’est là même que, nouvellement gradué en 2006, il a débuté sa carrière comme estimateur des ventes pour les agents de l’Ouest canadien et les États-Unis et ensuite du Québec. Il avait été promu au poste de chargé de compte en 2009.

Le Groupe Master salue leur arrivée au sein de l’équipe, et entrevoit leur savoir-faire, leur expertise et leurs connaissances du marché nord-américain comme un atout majeur dans le développement de son secteur chauffage et de l’offre de produits.
 

 

À propos du Groupe Master S.E.C.

 

Chef de file dans le domaine de la climatisation, de la réfrigération et du chauffage depuis près de 60 ans, Le Groupe Master S.E.C. est le plus important distributeur privé dans l’est du Canada. L’entreprise compte plus de 400 employés dynamiques et dédiés, au service de l’industrie dans plus de 15 succursales et 2 centres de distribution répartis depuis l’Ontario jusqu’aux Maritimes.

 

-30-

Source: Nathalie Lajoie
Directrice, communications et marketing
Courriel : nlajoie

 

Communiqué de presse (format PDF)