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Conseiller(ère) technique interne, service après ventes

Sous la responsabilité du superviseur, département service après vente, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité d’assurer un support technique après ventes à la clientèle interne et externe.

Principales tâches :

- Assister la clientèle lors de problématiques techniques en lien avec les équipements vendus;
- Assurer la coordination des commandes pour les pièces qui se trouvent sous garantie;
- Préparer les dossiers de réclamations;
- Assurer la mise à jour des registres de produits pour le département;
- Effectuer la présentation des formations techniques.

Exigences :

Connaissance du cycle de la réfrigération;
Connaissance en électricité et lecture de plan;
Compétence informatique;
Bilinguisme (français et anglais);
Sens d'initiative, débrouillardise et d'analyse.

Connaissance des logiciels MS Office (atout);
Connaissance des systèmes de chauffage (atout);
Connaissance de la mécanique du bâtiment (atout).
Connaissance des systèmes de contrôle et BACnet (atout)

Conditions de travail :

- Nous offrons à nos employés un salaire concurrentiel tenant compte de l’expérience
- Notre programme d’assurance collective vise à soutenir nos employés et leur famille : assurance médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée
- Nous contribuons à votre REER collectif
- Notre programme de formation continue vise à soutenir l’atteinte des objectifs professionnels de nos employés
- Nous soutenons la santé de nos employés en mettant à leur disposition notre programme santé (contribution à l’abonnement dans un centre de conditionnement physique)

Chef de file depuis 60 ans dans le domaine du CVAC-R, lauréate 2010 au concours Les 50 sociétés les mieux gérées au Canada, Le Groupe Master est le plus important distributeur d'équipement de confort dans tout l'est du Canada, depuis le Grand Toronto Métropolitain jusqu'aux Maritimes.